Logiciel de location de vacances tout-en-un leader

Conçu pour n’importe quel appareil

365Villas Gen-4 – cette dernière génération de notre plate-forme comprend la solution mobile la plus puissante et la plus complète du secteur.

Channel Icon small

Logiciel de gestion immobilière

La plate-forme logicielle de location de vacances leader du secteur qui vous permet de gérer l’ensemble de votre entreprise en un seul endroit.

Channel Icon small

Channel Manager

Unifiez les communications. Synchronisez les calendriers et les tarifs. Diffusez le contenu de votre propriété sur plus de 100 des principaux canaux mondiaux.

Solutions de site Web

Nos solutions thématiques entièrement intégrées sont livrées avec toutes les cloches & siffle. Votre nouveau site Web peut être mis en ligne en quelques jours.

Services de paiement en ligne

Nous sommes intégrés prêts à l’emploi avec plus de 30 principaux processeurs de paiement. Des consultations gratuites sont disponibles sur demande.

Pourquoi nous choisir?

Il n’y a pas deux plates-formes de logiciels de gestion immobilière (PMS) identiques. Choisir celui qui convient à vos besoins est essentiel pour atténuer les risques, optimiser la productivité et maximiser vos rendements.

Les intégrations incluent :

Canaux

Tierce personne

Passerelles de paiement

Qu'est-ce qui différencie 365Villas?

En plus de l’un des gestionnaires de réservation les plus puissants de l’industrie, nous avons une vaste gamme d’autres solutions.

Responsable des réservations

Gérez tous vos devis, réservations, paiements, calendriers, communications et documents – sans effort et sans faille ; le tout dans un seul endroit entièrement intégré qui est entièrement conçu pour la gestion des locations de vacances. Aucun autre gestionnaire de réservation n’est aussi polyvalent ou aussi puissant.

Communications intégrées

Notre boîte de réception unifiée consolide vos communications avec les invités, quel que soit le canal ou le support de communication, y compris les e-mails, les SMS, Airbnb Messenger et WhatsApp, le tout en un seul endroit, offrant des gains de productivité qui doivent être vus pour être crus.

Déclarations de propriétaire personnalisées

La gestion du propriétaire est un élément crucial de l’activité de tout gestionnaire de portefeuille, mais peu de fournisseurs de PMS s’occupent de ce domaine vital de manière robuste. Comme d’habitude, 365Villas s’efforce de fournir une solution complète, avec des solutions puissantes et automatisées de déclarations de propriétaire et de connexion de propriétaire – à la fois personnalisables et entièrement intégrées.

Comptabilité intégrée

Nous proposons une large gamme d’outils comptables, notamment un gestionnaire de dépenses, des rapports de commissions et d’impôts, des déclarations de pertes et profits, etc. Nous proposons également des outils de base de trésorerie et de comptabilité fiduciaire dans le cadre de notre offre. Tout est construit autour de la gestion des locations saisonnières.

Dynamic Report Builder

L’outil Dynamic Report Builder vous permet de personnaliser vos rapports comptables et commerciaux de votre propre conception dans votre rapport 365Villas. Vous avez un contrôle quasi total sur les points de données affichés, l’ordre et la structure dans lesquels ils apparaissent et les types de filtres que vous souhaitez utiliser.

Marketing CRM

Mettez en œuvre des campagnes de remises spécifiques aux canaux et générez des codes promotionnels spéciaux pour tous les besoins. Générez instantanément des listes de campagnes informées et ciblées avec précision à utiliser sur des plateformes tierces comme MailChimp ou exécutez de belles campagnes directement depuis votre compte 365 à l’aide de nos modèles professionnels et outils d’édition.

... et ce n'est qu'un début !

Avec notre gamme complète de solutions, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos locations de vacances.

Solutions de site Web

Nos sites Web sont conçus par des professionnels, optimisés pour le référencement et entièrement réactifs pour les mobiles. Ils viennent avec toutes les cloches &AMP ; les sifflets que vous attendez de l’infrastructure de site Web moderne d’aujourd’hui, et parce qu’ils s’intègrent pleinement à notre logiciel, vous pouvez être opérationnel avec un nouveau site Web en quelques jours.

Gagnez 50 000 $, gardez 50 000 $. Notre % de frais de transaction est de ZÉRO

Commencez maintenant

Enregistrez-vous aujourd’hui ou créez votre compte!

Ne nous croyez pas sur parole..

Découvrez ce que disent nos clients…

Derniers développements de 365Villas

NOUVELLE connexion API Airbnb

Nous sommes ravis de vous informer qu'une intégration directe de l'API Airbnb est désormais disponible pour tous les utilisateurs. Notre connexion au gestionnaire de canaux Airbnb est bidirectionnelle, cela signifie que nous synchroniserons les informations sur la propriété, les tarifs et la disponibilité en temps réel. Pour les nouvelles propriétés déjà annoncées, nous sommes en mesure d'importer des propriétés et de cartographier les réservations. Ceci s'ajoute à notre connexion API actuelle...

lire plus

Leading All-In-One Vacation Rental Software

Built for Any Device

365Villas Gen-4 – this latest generation of our platform includes the industry’s most powerful and comprehensive mobile solution.

Channel Icon small

Property Management Software

The industry leading vacation rental software platform that lets you manage your entire business all in one place.

Channel Icon small

Channel Manager

Unify communications. Sync calendars and rates. Distribute your property content across >100 of the world’s leading channels.

Website Solutions

Our fully integrated theme-based solutions come with all the bells & whistles. Your new website can be put live in days.

Payment Services

We are integrated out of the box with over 30 leading payment processors. Free consultations are available on request.

Why choose us?

No two Property Management Software (PMS) platforms are the same. Choosing the right one for your needs is essential to mitigate risk, optimize productivity, and maximize your financial returns.

Integrations include:

Channels

3rd Party

Payment Gateways

What makes 365Villas different?

In addition to one of the industry’s most powerful Reservation Managers, we have an extensive range of other solutions.

Reservation Manager

Manage all your quotes, bookings, payments, calendars, communications and documents – effortlessly and flawlessly; all in a single fully integrated place that is purpose-built for vacation rental management. No other Reservation Manager is as versatile or as powerful.

Integrated Communications

Our Unified Inbox consolidates your guest communications, regardless of channel or communications medium, including email, text messaging, Airbnb Messenger, and WhatsApp, all in one place delivering productivity gains that have to be seen to be believed.

Owner Statements

Owner management is a crucial business area for any property agent, yet few PMS providers robustly support this need. 365Villas provides a total solution, with powerful, automated Owner Statements and Owner Login solutions – both highly customizable and closely integrated with the rest of your business workflow.

Integrated Accounting

We offer an extensive range of accounting tools, including an expense manager, commission and tax reports, profit-loss statements and more. We also have basic cashflow and Trust Accounting tools as part of our offering. Everything is purpose-built around vacation rental management.

Dynamic Report Builder

The Dynamic Report Builder tool allows you to customize your accounting and business reports of your own design inside your 365Villas report. You have near total control over the datapoints displayed, the order and structure they appear in, and the types of filters you wish to use.

Marketing CRM

Implement channel-specific discount campaigns and generate special promotion codes for any needs. Instantly generate informed and precisely targeted campaign lists for use in third-party platforms like MailChimp or execute beautiful campaigns straight from your 365 account using our professional templates and editor tools.

...and that's just a start!

With our comprehensive range of solutions you’ll find everything you need to manage your vacation rentals.

Website Solutions

Our websites are professionally designed, SEO-enabled and fully mobile responsive. They come with all the bells & whistles you would expect from today’s modern website infrastructure, and because they fully integrate with our software, you can be up and running with a fresh new website in days.

Make $50k, Keep $50k. Our Transaction Fee % is ZERO

Get Started Now

Register today for a free demo or to create your account!

Don’t take OUR word for it..

Find out what our customers say…

Latest Developments from 365Villas

NEW Airbnb API Connection

We’re delighted to inform you that a direct Airbnb API integration is now available to all users. Our Airbnb channel manager connection is two-way, this means that we will synchronize property info, rates, and availability in real-time. For new properties already advertised, we are able to import properties and map the bookings. This is in addition to our current API connection with VRBO. Please contact [email protected] to switch over to our 365Villas direct API. The benefits of the...

read more

NEW Property Status Page

Monitor the status of your property portfolio We are pleased to confirm that we have deployed the...

NEW Spellcheck Editor

Introducing the NEW Multi-lingual Spell-Checker! 365Villas is very pleased to introduce to you the...